Les travaux à Gespunsart > Travaux de voirie

REHABILITATION DE LA RUE DE LA BARRIERE

Les travaux prévus du 28 septembre 2015 au printemps 2016 en cinq étapes successives ont été réalisés dans les temps grâce à une météo favorable :

1- EAUX PLUVIALES : Remplacement du dalot transitant les eaux pluviales et de ruissellement par une conduite en PVC de 500 mm de diamètre avec mise en place d'un feutre géotextile et pose d'un drain récupérant les différentes sources du secteur (Commune).

/Asst rue de la Barrière2- ASSAINISSEMENT : Rem-placement complet du réseau - y compris les branchements particuliers - par un tuyau en PVC de diamètre 300 mm (Coeur d'Ardenne).

 

 

/Eau rue de la Barrière3- EAU POTABLE : Remplace-ment du réseau par une conduite de 125 mm de diamètre en fonte (en bleu sur la photo) et remise aux normes des branchements (Coeur d'Ardenne).

 

 

/Réseaux secs Barrière4- RESEAUX SECS : Electricité, téléphone,  éclairage public ... (Fédération d'électricité, Orange et Commune)

 

 

 

/Abords Barrière5- VOIRIE : Aménagement de la chaussée, des trottoirs et des abords selon les normes d'accessibilité du PAVE (Commune).